Résultats Championnat régional Double

Les Digoinais de Fabien Lacroix et les Génelardais d'Arnaud Ducarre n'ont pas participé au Régional de Besançon. Ils étaient directement qualifiés en s'étant classés parmi les premières équipes ayant disputé les concours Nationaux.

Régional - 2ème division - Besançon

Demi-finale
bat
F bat
Finale
battent

3ème division - Digoin
Demi-finale
 Fouilloux (Montceau) bat Chamaraud (Paray)
 Jarrier (St-Christophe) bat Prudon (Chalon) 
Finale
Stéphane Fouilloux-Sylvain Manouvrier-Alain Charles battent Thierry Jarrier-Jacques Guillon

4ème division - Digoin
Demi-finale
Bouton (Digoin) bat Domazet (Montceau)
Thevenet (Cluny) bat Pouffier (Chalon-St-Rémy)
Finale
Robert Thévenet-Thierry Percherancier-Gérad Dufy battent Franck et Hervé Bouton-Eric Clémentéi

Les trois vainqueurs sont qualifiés pour le Championnat de France de Gap les 9 et 10 juillet prochains.

Les vainqueurs 3ème division
Les vainqueurs 4ème division

Qualificatif pour le fédéral 3 éme division

On surveille au pointage Bernard MASSAL (CLP)

Doublettes.
Ce week-end, au boulodrome Salengro, a eu lieu une compétition de boule organisée par Sylvain Manouvrier, président de la boule du Champ-du-Moulin, et son équipe. Regroupant 32 doublettes venant de Digoin, Saint-Vallier, Autun, Montceau, La Clayette, Cluny et du club organisateur, cette compétition sur deux jours était très sérieuse puisque c’était l’occasion de se qualifier pour les championnats fédéraux de 3e division. Des parties serrées et disputées ont enchanté les participants. Prochain rendez-vous de la Boule du Champ-du-Moulin : compétition 16 doublettes par poule le 4 janvier. Photo B. M. (CLP)
le 19/11/2014

Fédéral double à Digoin - Conforme à la logique

La formation de Stéphane Fouilloux (Champ du Moulin Monceau) représentera la Saône et Loire à Gap en 3ème division

Disputé hier à Digoin, le championnat fédéral double a distribué les billets qualificatifs pour le championnat de France à Gap (11 et 12 juillet 2015).

La chaleur et des jeux très retors au point ont occasionné pas mal de surprises hier à Digoin. Mais globalement la hiérarchie a dans l’ensemble été respectée que ce soit en 3e et 4e divisions ou chez les féminines.
Vainqueurs du Bellecour, Robert Thevenet, Thierry Percherancier et Gérard Dufy (Cluny) se sont imposés sans coup férir en 4e division et représenteront la Saône-et-Loire à Gap.
Les Montcelliens de Stéphane Fouilloux, qui ont parfaitement maîtrisé leur finale face à Jarrier (Saint-Christophe-en-Brionnais) en ont fait de même en 3e division.
La palme revient néanmoins à Digoin qui enverra trois équipes à Gap, en - 18 ans (Clairet) et en féminines 3 (Pulcina, Messon), la seule catégorie où la Saône-et-Loire sera représentée par deux formations lors de ces championnats de France.



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CONTACT