Cluny a reçu les fédéraux double mixte 3/4 les 20 et 21 juin. Un record de participation a été enregistré avec 64 doubles inscrits même si la canicule a provoqué quelques forfaits.

Les deux finalistes sont qualifiés avec la famille Besançon et Nicolas Rabim (St-Christophe-en-Brionnais/Digoin). Bravo à eux et à tous les participants malgré les conditions. Un grand merci aux bénévoles/joueurs qui ont apporté des barnums pour faire de l’ombre. Le CSB a distribué de l’eau gratuitement aux participants.

Les résultats sont à retrouver ici.