IME de Charnay représentant le club de Mâcon
Les animations se poursuivent pour le public à handicaps de Saône-et-Loire.
Vendredi 29 mai, c’est le club de Chalon qui a bénéficié de la présence du Conseiller Technique de la Ligue Bourgogne Franche-Comté , Thierry MAHOUDEAU. Parmi les 40 licenciés présents de 4 établissements chalonnais, certains joueurs se sont préparés aux épreuves sportives pendant que d’autres pratiquaient des jeux de point et de tir. Une formation a été également proposée aux encadrants des établissements pour poursuivre le perfectionnement.
A Montceau-les-Mines, mardi 2 juin, 3 établissements étaient présents et représentaient les clubs de Saint-Vallier, Chauffailles et Mâcon.
Pendant qu’une partie des joueurs faisait un tournoi sous forme de parties de boules adaptées, les jeunes de l’IME de Mâcon étaient en stage pour préparer les championnats.
En collaboration avec le Conseiller Technique, les éducateurs et bénévoles des clubs ont contribué à faire progresser les parasportifs boules lyonnaises de la Saône-et-Loire.

IME de Charnay représentant le club de Mâcon